Bilan de la Soirée Patoisante du 17 nov 2007 : financièrement déficitaire, mais un spectacle de qualité. En fait, nous avons fait 30 entrées adultes de moins que l'année dernière, ce qui représente autant de consommation en moins au bar et en restauration.
Il n'en reste pas moins vrai que les présents ont largement apprécié le spectacle, petits et grands. Nous comptons vous voir plus nombreux l'année prochaine (suivez le planning des manifestations ici). L'horaire du spectacle sera modifié, puisqu'il est prévu le Dimanche dans l'après-midi. Nous verrons si cette formule vous séduit davantage.
Bilan de la Fête de Noël du 2 déc 2007 : même constat, Beaucoup moins de spectateurs que d'habitude, et donc beaucoup moins de recettes. Le point positif est le même également : le spectacle a capté l'attention des enfants, avec un clown maniant la magie, les situations burlesques ... Un spectacle interractif qui a ravi, également, petits et grands.
L'Amicale Laique s'est dotée, ce soir, d'un conseil d'administration. 14 membres pour définir les orientations et activités, et voter les modifications de statuts ou de règlement intérieur. Ce conseil d'administration se réunira 2 à 3 fois par an. 1° réunion le 22 jan 2008, pour une première décision : la modification de statuts de la Gymnastique Volontaire, aujourd'hui section à part entière de l'Amicale Laique, pour en faire une association indépendante, à vocation intercommunale, pour bénéficier de l'usage de la future salle des fêtes intercommunale attendue à Coutiches.
L'intercommunalité organise une réunion des bibliothèques municipales pour créer un réseau de bibliothèques. Une tête de réseau (une commune) sera identifiée qui se chargera de l'acquisition des livres. Les différentes bibliothèques seront reliées informatiquement, et feront circuler les ouvrages à la demande. Informations à suivre ...
Enfin pour mieux se faire connaître, Jean-Louis Vaucelle suggère la rédaction d'une plaquette à distribuer lors de ses rendez-vous avec les parents pour les inscriptions.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire